Nos Spécialisations

L'épilation à la lumière pulsée variable "LPV":

Le meilleure de la technologie pour une épilation progressivement définitive.

Technique rapide confortable efficace


Comment ça fonctionne :

La lumière est absorbée par la mélanine du poil (pigment de votre poil), la chaleur que procure la lumière doit monter à 70° pour pouvoir cotériser la matrice du poil.

Il vous suffira de 6 à 8 séances sur les différentes zones du corps à raison d'une séance tous les 2 mois et de 6 à 10 séances sur le visage à raison d'une séance tous les mois pour venir à bout de vos poils.

Il est possible de travailler sur toutes les couleurs de peau, mais pour des raisons de sécurité nous ne traitons pas les peaux noires. Les poils blancs ne peuvent pas être éliminé par cette technique.

Avant de commencer un traitement, un entretient est nécessaire.


L'épilation électrique définitive:

Méthode très ancienne mais incontestablement la plus efficace, car nous pouvons traiter tous les types de peaux et de poils

Ses avantages :

Pour toutes les personnes ne pouvant pas recevoir la méthode LPV :

  • Peau noire
  • Poils trop fins et trop clairs
  • Contre indication médicale
  • Femme enceinte

Ses inconvénients :

Elle se pratique poils par poils, donc très longue et douloureuse. Mais il ne faudrait pas pour autant renoncer à cette méthode, elle a fait ces preuves et est la technique idéale pour toutes les personnes ne pouvant pas utiliser la méthode LPV.


Les soins anti-âge

Photorajeunissement:

Technique de lumière pulsée pour toutes les personnes cherchant à ralentir le vieillissement de leur peau.

Grâce à la  lumière pulsée nous pouvons stimuler vos fibroblastes qui sont les cellules responsables de la fabrication de votre collagène, substance indispensable pour le maintien de votre peau.

4 à 6 séances une fois par mois suffiront à redonner une nouvelle jeunesse à votre peau.

Micro-Needling: Nouveauté

La régénération cutanée par stimulation qui se fait grâce à 24 petites aiguilles et une application d'un sérum à l'acide hyaluronique!


En réaction à la perforation ciblée de la peau, les cellules libèrent des hormones de croissance juste après l'application, stimulant ainsi la production de collagène et d'élastine tout en permettant la pénétration de l'acide hyaluronique.


Peeling Dermaceutic:

Peelin à l'acide glycolique de 30 à 50%

Par une application très précise du peeling, la peau sera lissée, éclaircie, les rides atténuées.

Raffermissement musculaire & tissulaire du visage:

C'est avec une stimulation isométrique et des micro-courants que nous allons pratiquer cette technique.

Sur chaque muscle de votre visage et de votre cou, nous allons tonifier vos muscles, en provocant une contraction continue pendant 6'.

Les micro-courants vont stimuler les fibroblastes de votre peau, responsables de la fabrication du collagène et de l'élastine qui permet une bonne hydratation et un bon soutien de votre peau.  

La radio-fréquence:

Ce soin est basé sur l'émission d'ondes électrique à haute fréquence à travers la peau, qui produit de la chaleur.

Cette chaleur induit une réaction de la trame dermique et stimule la production de nouvelles fibres de collagène améliorant ainsi la tension et la fermeté de la peau.

Idéal pour :

  • ovale du visage
  • aspect fripé
  • pattes d'oies
  • ventre
  • bras, cuisses et fesses


Tous ces traitements peuvent être associé pour un résultat maximum.


Maquillage permanent:

Pour toutes les femmes qui n'ont pas de temps à perdre et qui veulent toujours être au top. Plus de crayon qui coule sous les yeux, plus de rouge à lèvre qui coule dans les petites ridules du contour de la bouche, des sourcils toujours identiques et pas un plus haut que l'autre.

Comment ça se pratique ?

Nous faisons un dessin au crayon sur la zone que vous voulez pigmenter. Une fois que le dessin vous convient nous choisissons la couleur d'après votre peau, vos cheveux et vos goûts. Puis commence le moment où il va vous falloir du courage car nous allons pratiquer la pigmentation et ceci se fait avec des petites aiguilles pour pouvoir insérer le pigment sous la peau, mais le résultat sera tel que vous ne regretterez pas d'être venue.

Un mois plus tard vous reviendrez pour une retouche, car il y aura entre 40% et 60% du pigment qui va partir avec les petites croutelles qui se seront formées après deux jours environ.

Comme nous travaillons dans le derme superficiel, la couleur au contact de la lumière va s'éclaircir petit à petit. Il faudra alors revenir environ tous les 12 à 18 mois pour une retouche qui permettra de raviver la couleur et de corriger éventuellement le dessin ou la couleur. 

Sourcil avant la pigmentation

Sourcil pigmenté, pour un effet naturel je crée des petits poils, la couleur va s'estomper au bout de quelques jours 

Oeil avant la pigmentation

Oeil pigmenté